Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPLENDORPLN
26 septembre 2010

retour

Je reviens au blog, que j'avais laissé apres la construction de l'ascenseur, mais il faut l'entretenir pour que continue ce lien avec les copropriétaires de notre résidence.

Pour l'instant je n'ai pas beaucoup de nouvelles, depuis l' A G extraordinaire ( et pas spéciale comme il a été dit ) une seule réclamation m'est parvenue, au sujet du disjoncteur général qui avait sauté, il est dans le placard de l'escalier A 1er étage et accessible à tous, contrairement aux coffrets de commandes, qui sont souvent forcés pour magouiller leur fonctionnement.

Aucun projet de la part du notaire, alors qu'il y avait des précisions demandées ( A G du 3 juillet ) ce qui à provoqué celle du 20 Août, mais là nous avons eut une question hors sujet et rien sur ce qui était demandé.

Je suis absent quelques jours, mais passant par P L N, je ferais un message vers le 12/10 si il y a des nouvelles.

                                                                

                                                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
SPLENDORPLN
Publicité
Publicité